Une étude mondiale, faite récemment, sur l’adoption des technologies de collaboration et les comportements associés montre que les entreprises sont convaincues de l’intérêt des services et logiciels de collaboration entre employés.
Cette étude, demandée par Avanade, fournisseur de services technologiques, montre que 80% des dirigeants considèrent que la collaboration est la clé de la réussite.
Cette enquête a été réalisée par Kelton Research dans 17 pays auprès de plus de cinq cents grands responsables d’entreprises, décideurs en informatique et responsables de division. Elle a démontré que les entreprises veulent renforcer la collaboration au sein d’une force de travail mondialisée et veulent apporter à leurs employés des moyens pour résoudre plus efficacement les problèmes métiers.
L’étude montre, également, que les entreprises veulent de plus en plus adopter des nouvelles technologies et privilégient l’innovation et la croissance malgré la période de crise actuelle.
75 % des entreprises comptent intensifier leur utilisation des technologies de communication et de collaboration au cours de l’année 2010.
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.