> Tech > Les faits, rien que les faits

Les faits, rien que les faits

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les outils de dimensionnement et de test de charge procurent une méthodologie pour déterminer vos spécifications en termes de configuration du système et de serveur, mais ils imposent de fournir des informations précises en entrée. Heureusement, des outils d’évaluation tels que l’Analyseur de performances et StorStat peuvent vous apporter les

Les faits, rien que les faits

données en question. Néanmoins, vous devez aussi compléter les données collectées par des informations obtenues auprès des utilisateurs et de la direction. La connaissance des modes d’utilisation individuels de la messagerie, des possibilités envisageables et des attentes de chacun vous aidera à concevoir judicieusement votre environnement. Commencez par les points abordés dans cet article et collectez des données pertinentes, ne vous contentez pas de suppositions.

Note : les figures, codes sources et fichiers auquels fait référence l’article sont visualisables au sein de la rubrique abonné. Découvrez tous les avantages du compte abonné Exchange Magazine !

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

À l’heure où les talents du numérique sont rares et difficiles à séduire, comment bénéficier des meilleures compétences en infrastructure Cloud ou en cybersécurité pour gagner en agilité et en cyber-résilience ? Découvrez le Guide des Services managés dédiés aux PME.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010