> Digital Corner > Les fusions et acquisitions sont dans le viseur des hackers !

Les fusions et acquisitions sont dans le viseur des hackers !

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 07 avril 2020
email

Une migration d’Active Directory peut mettre les organisations en danger lors des fusions et acquisitions. Découvrez comment atténuer ces risques grâce aux meilleures pratiques de sécurité et aux outils appropriés.

Les fusions et acquisitions sont dans le viseur des hackers !

Migrer les utilisateurs en toute sécurité

Au cours de fusions & acquisitions, les contraintes et les exigences sont nombreuses pour la DSI, d’autant qu’Active Directory gère l’accès à l’ensemble de votre infrastructure IT, applications, serveurs et données.

Alors comment agir concrètement et garantir la sécurité de votre entreprise ? Comment évaluer l’impact d’un incident de sécurité ?  Quels sont les paramètres à surveiller, dès maintenant, pour réduire les risques de fusion Active Directory ?

 

Guide Alsid Academy 

 6 Étapes requises + 8 Paramètres à vérifier

pour migrer sereinement  

Téléchargez cette ressource

En route vers RISE with SAP et Atos, Guide Enjeux & Perspectives

En route vers RISE with SAP et Atos, Guide Enjeux & Perspectives

Quels bénéfices associer à l’adoption de l'ERP Cloud de SAP ? Fort de la migration réussie de leur SI vers l’ERP Cloud de SAP, les experts Atos ont élaboré un guide spécialement conçu pour les décideurs IT et métiers afin de leur permettre d’évaluer précisément les avantages tangibles associés au déploiement Cloud Rise with SAP.

Webinar : la fusion qui peut mettre en péril votre activité …

Pour contrer les risques inhérents à ce type de projets, il est urgent d’appréhender et de comprendre les divers challenges liés à Active Directory, les enjeux et l’urgence business, les problématiques de sécurité, la complexité de la migration et des données, mais aussi les relations d’approbation, l’accès aux ressources sans oublier la pluridisciplinarité des équipes ou bien encore la migration des applications.

Découvrez les actions à planifier en amont et les nouvelles technologies à exploiter, en téléchargeant le webinaire enregistré Alsid.

 

Pour en savoir plus

Téléchargez le webinaire Alsid 

Animé par Sylvain Cortes, MVP Microsoft 

 

 

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 07 avril 2020