Une migration d’Active Directory peut mettre les organisations en danger lors des fusions et acquisitions. Découvrez comment atténuer ces risques grâce aux meilleures pratiques de sécurité et aux outils appropriés.
Les fusions et acquisitions sont dans le viseur des hackers !

Migrer les utilisateurs en toute sécurité
Au cours de fusions & acquisitions, les contraintes et les exigences sont nombreuses pour la DSI, d’autant qu’Active Directory gère l’accès à l’ensemble de votre infrastructure IT, applications, serveurs et données.
Alors comment agir concrètement et garantir la sécurité de votre entreprise ? Comment évaluer l’impact d’un incident de sécurité ? Quels sont les paramètres à surveiller, dès maintenant, pour réduire les risques de fusion Active Directory ?
Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?
Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.
Webinar : la fusion qui peut mettre en péril votre activité …
Pour contrer les risques inhérents à ce type de projets, il est urgent d’appréhender et de comprendre les divers challenges liés à Active Directory, les enjeux et l’urgence business, les problématiques de sécurité, la complexité de la migration et des données, mais aussi les relations d’approbation, l’accès aux ressources sans oublier la pluridisciplinarité des équipes ou bien encore la migration des applications.
Découvrez les actions à planifier en amont et les nouvelles technologies à exploiter, en téléchargeant le webinaire enregistré Alsid.
Pour en savoir plus
Téléchargez le webinaire Alsid
Animé par Sylvain Cortes, MVP Microsoft
Les articles les plus consultés
- Que savoir de l’assurance cyber risque ?
- Comment partager les données en toute sécurité ?
- Pourquoi vous avez besoin d’une sauvegarde Office 365
- La « Digital Workplace » par Jamespot, l’incontournable de la collaboration en entreprise
- Comment bénéficier d’une protection efficace contre les virus informatiques ?
- Crise sanitaire : comment mettre en place du télétravail en urgence mais en sécurité
- Quels sont les enjeux de la modernisation du Datacenter ?
- L’avenir du télétravail sécurisé en France
- Le rôle incontournable de l’UX dans la cybersécurité
- Le Digital Workplace, cette composante essentielle de la transformation numérique
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Se réunir moins souvent mais faire plus !
- En 2022, les entreprises doivent redoubler d’efforts pour affronter les ransomwares
- Pourquoi les RSSI devraient s’opposer à la méthode Agile dans l’IT
- La difficulté des collaborateurs pour identifier les mails frauduleux
- Les 4 grands défis pour gérer sa flotte mobile efficacement
Sur le même sujet

Crise sanitaire : comment mettre en place du télétravail en urgence mais en sécurité

Pourquoi vous avez besoin d’une sauvegarde Office 365

Le rôle incontournable de l’UX dans la cybersécurité

L’avenir du télétravail sécurisé en France

Le Digital Workplace, cette composante essentielle de la transformation numérique
