Tous les nouveaux produits du 27 Septembre au 3 Octobre 2004
Les nouveautés de la semaine 40 – Windows 2000 et .Net – 2004
Quest Software annonce la version 8.0 de InTrust. En collectant de façon sécurisée les journaux d’événements hétérogènes, InTrust permet aux entreprises de contrôler que l’exploitation informatique est bien conforme à la politique de sécurité définie en interne, ainsi qu’aux réglementations en vigueur en matière de sécurité du système d’information. InTrust fournit aux entreprises le moyen de corréler les journaux d’événements à l’échelle de l’entreprise, dans des environnements multi plates-formes et multi sites, et sans affecter les dispositifs de sécurité en place, notamment les pare-feu. La version 8.0 s’enrichit de fonctions telles que UserTrack, qui permet de surveiller en temps réel toute activité suspecte d’un utilisateur ou d’un administrateur, ainsi que NotifyNow, une fonction d’envoi automatique de messages d’alerte par courrier électronique ou via un outil de supervision du SI.
Plates-formes supportées : Active Directory, Windows NT/200/2003, Exchange 5.5/2000/2003, .Net Enterprise Servers (SQL, IIS, ISA Server), Sun Solaris, Novell NetWare et NDS, Unix, Cisco Syslogs.
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Données : une souveraineté obscurcie par le cloud ?
- Une menace à 1 milliard d’euros : le gouffre de la fraude e-commerce en France
- Cybersécurité : ce que 2026 réserve aux entreprises et comment en tirer avantage
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
