Tous les nouveaux produits du 27 Septembre au 3 Octobre 2004
Les nouveautés de la semaine 40 – Windows 2000 et .Net – 2004
Quest Software annonce la version 8.0 de InTrust. En collectant de façon sécurisée les journaux d’événements hétérogènes, InTrust permet aux entreprises de contrôler que l’exploitation informatique est bien conforme à la politique de sécurité définie en interne, ainsi qu’aux réglementations en vigueur en matière de sécurité du système d’information. InTrust fournit aux entreprises le moyen de corréler les journaux d’événements à l’échelle de l’entreprise, dans des environnements multi plates-formes et multi sites, et sans affecter les dispositifs de sécurité en place, notamment les pare-feu. La version 8.0 s’enrichit de fonctions telles que UserTrack, qui permet de surveiller en temps réel toute activité suspecte d’un utilisateur ou d’un administrateur, ainsi que NotifyNow, une fonction d’envoi automatique de messages d’alerte par courrier électronique ou via un outil de supervision du SI.
Plates-formes supportées : Active Directory, Windows NT/200/2003, Exchange 5.5/2000/2003, .Net Enterprise Servers (SQL, IIS, ISA Server), Sun Solaris, Novell NetWare et NDS, Unix, Cisco Syslogs.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
