> Tech > Les nouveaux paramètres de stratégie dans le SP1 d’Exchange 2007

Les nouveaux paramètres de stratégie dans le SP1 d’Exchange 2007

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Si vous prenez deux systèmes Exchange, à savoir la RTM 2007 et le SP1, vous notez immédiatement les différences entre les stratégies des deux versions. Pour examiner les stratégies ActiveSync, ouvrez la console EMC (Exchange Management Console), développez la section Organization Configuration (Configuration de l’organisation), puis sélectionnez l’onglet Client

Les nouveaux paramètres de stratégie dans le SP1 d’Exchange 2007

Access (Accès au client). Vu qu’il s’agit du seul aspect configurable au niveau organisationnel, un seul onglet « Exchange ActiveSync Mailbox Policies » (Stratégies de boîte aux lettres ActiveSync Exchange) sera disponible. L’une des premières différences entre la RTM et le SP1 réside dans le fait que le SP1 comporte déjà une stratégie par défaut. Cette dernière est affectée automatiquement à toutes les boîtes aux lettres Exchange 2007 qui en sont dépourvues. Veuillez noter que vous pouvez modifier les paramètres de cette stratégie ou en créer une nouvelle et la définir comme stratégie par défaut. La stratégie par défaut est relativement lâche en termes de sécurité, de sorte que vous souhaiterez modifier ses paramètres afin de renforcer la protection offerte. Si vous ouvrez la stratégie par défaut, vous retrouverez les onglets General (Général) et Password (Mot de passe) disponibles dans la RTM, mais aussi les nouveaux onglets Sync Settings, Device et Advanced, lesquels étendent les possibilités de contrôle.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010