Geac annonce la compatibilité Oracle d'Anael RH, ainsi que le développement de nouvelles fonctionnalités qui enrichissent une solution déjà évoluée. Rappelons que Anael RH, qui a été développée en technologie .Net de Microsoft, est conçue selon une approche dynamique de la gestion des ressources humaines. Déjà constituée de modules de
Les nouvelles fonctionnalités d’Anael RH
paie et de gestion des temps, de suivi des compétences, d’habilitation et de mobilité, ainsi que de recrutement, Anael RH est complétée par de nouvelles fonctionnalités d’extraction, de classification et d’agrégation de documents, d’analyse de données en ligne, ainsi que par de nouveaux process automatisés de pilotage de la formation et de gestion des carrières.
Sur le plan de l’analyse et du reporting, des outils de simulation, de pilotage et d’aide à la décision ont été développés à destination des managers. Un outil de requête interne temps réel, permet aux responsables RH de se doter de véritables tableaux de bord. Enfin, un module de gestion et de prévention des accidents du travail vient compléter le tout.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre
A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
- Les managers face à l’impact du télétravail
