> Tech > Les passes auditSystem et auditUser

Les passes auditSystem et auditUser

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les passes auditSystem et auditUser, qui sont facultatives, traitent des paramètres d'installation en mode sans assistance dans le contexte d'un système en mode audit. auditSystem sert à ajouter des pilotes de périphérique supplémentaires et à affecter un nom au système spécifique pour le mode audit. auditUser est utilisé

pour exécuter des commandes RunSynchronous ou RunAsynchronous.

Ces commandes permettent d’exécuter des scripts, des applications ou autres exécutables en mode d’audit. L’utilisation du mode d’audit permet de gérer un nombre inférieur d’images Windows, car vous pouvez créer une image de référence associée à un jeu minimal de pilotes. Vous pouvez intégrer d’autres pilotes à l’image en mode d’audit. Vous pouvez alors identifier et résoudre tout problème relatif à des périphériques qui ne fonctionnent pas correctement ou dont l’installation est incorrecte dans l’image Vista.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010