La console d'opérations, (interface utilisateur de SCOM2007 disponible en client lourd ou via une interface Web), propose différentes vues adaptées en fonction des besoins :
• La vue "état" pour un état global, (avec les traditionnelles couleurs verte, jaune et rouge)
• La vue "diagramme"
Les vues de la console d’opération

pour une vision graphique de l’application distribuée et de ses composants
• La vue "Performances" pour l’affichage des compteurs de performances collectés pour chaque objets composants l’application
• La vue "Alertes" présentant les alertes remontées par chaque moniteur.
La console fournit aussi un outil, l’explorateur d’intégrité permettant d’identifier rapidement le composant "en mauvais état" et fournissant un accès à la base de connaissance du moniteur ainsi qu’aux informations indiquant les changements d’état. Voir Figure 2.
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Le Guide d’Orchestration du Parcours client
Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.
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