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L’expertise de DIB-France au service des enjeux IT des entreprises

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 10 septembre 2020
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L’actualité de DIB-France, distributeur et intégrateur informatique, est très riche en cette rentrée. Nouveau site, nouvelle identité visuelle mais aussi compétences et expertise renforcées pour un accompagnement sur-mesure des clients. Retour sur la mission de l’entreprise avec Valery Texier, CEO DIB-France.

L’expertise de DIB-France au service des enjeux IT des entreprises

30 ans d’expérience des partenariats privilégiés avec les constructeurs et éditeurs, plus de 800 clients tout cela accompagné d’une croissance en 2019 (+ 20%), DIB-France entend répondre aux enjeux et projets innovants des clients.

 

Un tout nouveau site au service des clients !

Le numérique bouscule les habitudes et les relations professionnelles. Il est le témoin de la vie de l’entreprise, sert de relais d’information et facilite les liens , « nous devions accélérer notre développement digital afin de répondre à toutes les attentes des clients » souligne Valéry Texier.

A travers ce nouveau site, « DIB-France s’est attaché à faciliter le parcours utilisateur en simplifiant la navigation, la recherche des produits et en proposant un accompagnement personnalisé grâce à une équipe d’experts ».

« En devenant client Privilège, vous bénéficierez tout au long de l’année d’offres promotionnelles sur des produits essentiels à la vie de l’entreprise ». Tout cela se retrouve dans l’onglet Catalogue qui s’est également enrichi de services personnalisés (suivi complet des commandes, factures, reliquats, livraisons et statistiques) …).

Enfin, « pour réaffirmer le renouveau de DIB-France, nous avons revisité notre identité visuelle avec une nouvelle charte graphique » précise Valéry Texier.

Découvrir le nouveau site DIB-France

 

Accompagner les projets de transformation numérique

La vision stratégique de DIB-France vise à intensifier une relation encore plus étroite avec les clients « afin de répondre aux nombreuses mutations du secteur, aux évolutions rapides des technologies et aux multiples défis des organisations ».

DIB-France souhaite être précurseur, « en ce sens, il s’agit d’anticiper les besoins futurs des clients, maîtriser les technologies les plus récentes, mais aussi sensibiliser, conseiller, accompagner à la mise en place de technologies pour répondre aux divers challenges des entreprises » explique Valéry Texier.

Ainsi, « nos compétences majeures autour des solutions workplace, de la sécurité, de l’infrastructure IT, des services et intégration, se déploient grâce à l’expertise de nos ressources techniques et commerciales (15 ans en moyenne) passionnées par leur métier et formées en continu ».

Découvrez les compétences de DIB-France

 

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Réactivité, proximité et expertise technique

Si la satisfaction client est l’une des valeurs fortes de DIB-France, d’autres valeurs caractérisent son engagement au quotidien.

Réactivité avec 95 % des demandes traitées dans la journée !

Proximité avec une équipe à l’écoute des clients, sans oublier les relations étroites avec les constructeurs et Expertise technique s’appuyant sur divers pôles de compétences : Portables PC Workstation, Infrastructure (virtualisation, hyperconvergence), Sécurité, Stockage ….

 

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Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 10 septembre 2020

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