> Digital Corner > L’expertise inmac wstore au service de Mazars

L’expertise inmac wstore au service de Mazars

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 07 septembre 2020
email

Découvrez comment Mazars, société d’audit et de conseil, a renforcé la mobilité de ses collaborateurs grâce à la qualité du service inmac wstore et la fiabilité des PCs portables de Lenovo.

L’expertise inmac wstore au service de Mazars

Travailler avec un fournisseur de confiance

Pour renouveler un tiers de son parc d’ordinateurs portables, Mazars, entreprise implantée mondialement, a fait confiance à inmac wstore.

Au-delà de la fiabilité des ordinateurs et d’un cahier des charges parfaitement maîtrisé par inmac wstore, Christophe Tallot, DSI de Mazars, insiste sur un élément clé : avoir un fournisseur à taille humaine, « nous avons des interlocuteurs dédiés qui connaissent notre secteur d’activité et nos problématiques ».

 

Pourquoi Mazars a choisi inmac wstore :

« Des solutions de mobilité Lenovo et un service clé en main »

 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité & Zero Trust Mise en œuvre

Sécurité & Zero Trust Mise en œuvre

Identifiez-vous vraiment tous les individus qui accèdent à vos données ? Le Zero Trust permet la sécurisation de tous vos accès, d’où qu’ils proviennent. Découvrez, dans ce Livre blanc, comment mettre en place un nouveau périmètre de sécurité avec une approche Zero Trust.

Des PCs de qualité, légers et solides

Aujourd’hui, les collaborateurs se rendent très souvent chez les clients et le télétravail se développe de plus en plus.

Face aux critères et exigences de Mazars pour les PCs : légèreté, solidité, qualité, autonomie, ergonomie, confort mais aussi modèles pour différents profils d’utilisateurs, le choix de Lenovo s’est imposé car les solutions répondent aux besoins des divers métiers et apportent une expérience utilisateur inédite.

 

Mobilité & Fiabilité & Qualité

Découvrez le témoignage du partenariat 

inmac wstore & Mazars 

 

 

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 07 septembre 2020

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT