Exabyte Corporation annonce la disponibilité de la dernière innovation dans sa gamme de librairies Fibre Channel, le modèle 221L LTO Ultrium dotée d'une interface Fibre Channel native (221L-FC). La 221L-FC est un produit d'une gamme de librairies LTO Fibre Channel native. Dotée d'une interface Fibre Channel native pour la robotique
Librairie sur bandes LTO Fibre Channel Native

et chacun de ses lecteurs de bandes LTO, la 221L Fibre Channel supprime la nécessité de recourir à un routeur ou convertisseur (Fibre Channel vers SCSI), éliminant ainsi le risque de défaillance d’un élément isolé lors des sauvegardes en réseau. Les goulots d’étranglement sont également supprimés, chaque lecteur étant directement attaché aux dispositifs RAID du SAN. La configuration Fibre Channel native supporte par ailleurs de plus grandes distances et simplifie l’attachement des solutions de stockage sur bandes aux applications de stockage en réseau.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
