> Tech > Librairie sur bandes LTO Fibre Channel Native

Librairie sur bandes LTO Fibre Channel Native

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Exabyte Corporation annonce la disponibilité de la dernière innovation dans sa gamme de librairies Fibre Channel, le modèle 221L LTO Ultrium dotée d'une interface Fibre Channel native (221L-FC). La 221L-FC est un produit d'une gamme de librairies LTO Fibre Channel native. Dotée d'une interface Fibre Channel native pour la robotique

Librairie sur bandes LTO Fibre Channel Native

et chacun de ses lecteurs de bandes LTO, la 221L Fibre Channel supprime la nécessité de recourir à  un routeur ou convertisseur (Fibre Channel vers SCSI), éliminant ainsi le risque de défaillance d’un élément isolé lors des sauvegardes en réseau. Les goulots d’étranglement sont également supprimés, chaque lecteur étant directement attaché aux dispositifs RAID du SAN. La configuration Fibre Channel native supporte par ailleurs de plus grandes distances et simplifie l’attachement des solutions de stockage sur bandes aux applications de stockage en réseau.

www.exabyte.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010