> Tech > Lifting, SDK et autre support

Lifting, SDK et autre support

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Mis à  part quelques nouveaux noms, l'Import/Export Wizard et les utilitaires de ligne de commande restent fondamentalement inchangés. DTSRun.exe est appelé DTExec.exe dans SQL Server 2005 DTS. DRSRunUI.exe devient DTExecUI et ses fonctionnalités ont fait l'objet d'un lifting. Nous avons ajouté un nouvel utilitaire de ligne de commande, DTUtil.exe, pouvant

Lifting, SDK et autre support

servir à  des tâches administratives courantes telles que le déplacement, la suppression et la copie de lots. Cet utilitaire exécute également d’autres tâches, notamment le contrôle de l’existence de lots. Par ailleurs, nous avons inclus un nouvel assistant de configuration intitulé Package Configuration Organizer, pour la création de configurations de lots. Il s’agit de fonctions de développement de projet qui combinent un lot avec sa configuration et un exécutable s’installant automatiquement, dans l’optique de déployer des lots sur d’autres ordinateurs.

SQL Server 2005 DTS inclura peut-être un kit de développement logiciel (SDK). Toutefois, au stade de la bêta 1, le plan concernant ce SDK n’est pas encore défini. Parmi les fonctions envisageables, citons un assistant de tâches, un assistant de transformations et d’autres assistants de création de composants. De plus amples informations sur le SDK seront disponibles à  mesure que la date de lancement de SQL Server 2005 approchera.

Nous en avons terminé avec ce tour d’horizon éclair de SQL Server 2005 DTS. Comme vous avez pu le voir, la majorité des concepts restent identiques, mais le produit est entièrement nouveau. En fait, au moment où vous lirez cet article, DTS pourra avoir changé de nom afin de refléter cet état de fait.

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010