> Tech > Limites de tailles des Carnets d’adresses en mode hors connexion

Limites de tailles des Carnets d’adresses en mode hors connexion

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Si vous n’utilisez pas les dossiers publics pour stocker des éléments volumineux, vous pensez peut-être que vous ne rencontrerez jamais ce problème. Pourtant, dans de nombreux environnements, les Carnets d’adresses en mode hors connexion (OAB, Offline Address Book) excèdent les paramètres globaux de limite de taille de message et ces

carnets peuvent être répliqués vers d’autres systèmes dans l’organisation Exchange. Vous pouvez vérifier la limite de taille de ce type de carnet dans le Gestionnaire Système Exchange, en accédant à Dossiers (Folders) dans un groupe d’administration, puis en cliquant avec le bouton droit de la souris sur Dossiers publics (Public Folders) et en sélectionnant Afficher les dossiers système (View System Folders), le dossier OFFLINE ADDRESS BOOK et le dossier OAB Version 3a. Sélectionnez l’onglet Contenu (Contents) pour visualiser les éléments dans le dossier et contrôler les tailles de pièce jointe associées. Si un Carnet d’adresses en mode hors connexion est répliqué, il faudra spécifier, dans les paramètres globaux ou sur des serveurs virtuels individuels, la taille des informations à répliquer et si les limites de messages affecteront le processus de réplication.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010