Si vous n’utilisez pas les dossiers publics pour stocker des éléments volumineux, vous pensez peut-être que vous ne rencontrerez jamais ce problème. Pourtant, dans de nombreux environnements, les Carnets d’adresses en mode hors connexion (OAB, Offline Address Book) excèdent les paramètres globaux de limite de taille de message et ces
Limites de tailles des Carnets d’adresses en mode hors connexion
carnets peuvent être répliqués vers d’autres systèmes dans l’organisation Exchange. Vous pouvez vérifier la limite de taille de ce type de carnet dans le Gestionnaire Système Exchange, en accédant à Dossiers (Folders) dans un groupe d’administration, puis en cliquant avec le bouton droit de la souris sur Dossiers publics (Public Folders) et en sélectionnant Afficher les dossiers système (View System Folders), le dossier OFFLINE ADDRESS BOOK et le dossier OAB Version 3a. Sélectionnez l’onglet Contenu (Contents) pour visualiser les éléments dans le dossier et contrôler les tailles de pièce jointe associées. Si un Carnet d’adresses en mode hors connexion est répliqué, il faudra spécifier, dans les paramètres globaux ou sur des serveurs virtuels individuels, la taille des informations à répliquer et si les limites de messages affecteront le processus de réplication.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
