Si votre curiosité est vraiment trop forte, tentez donc l'expérience sans courir
le risque d'un vaste déploiement.
Ainsi, en vous joignant à des partenaires ou à une communauté extranet avec qui
vous partagerez les coûts, vous pourrez mettre un pied dans la place et acquérir
l'expérience du e-business
Limitez les risques
pendant que le marché continue à prendre forme. Une
approche modeste du e-commerce permet aussi de rester concentré sur son coeur de
métier.
Comme la gestion d’un système e-business peut exiger des ressources clés déjà
engagées dans les processus existants, il est souvent préférable de sous-traiter
cette activité à des spécialistes. Avec une telle stratégie, vous ne paierez que
pour l’indispensable et pourrez ajouter des modules et des fonctions au fur et
à mesure des besoins.
Quelle que soit la méthode de e-business envisagée, réfléchissez bien avant de
foncer à vos risques et périls. Ne croyez pas la rumeur : le monde entier n’est
pas en train de prendre le train du e-commerce en vous laissant sur le quai. Pendant
la progression de cette technologie révolutionnaire, il y aura beaucoup de haltes
permettant de monter à bord en toute sécurité.
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État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.