Si votre curiosité est vraiment trop forte, tentez donc l'expérience sans courir
le risque d'un vaste déploiement.
Ainsi, en vous joignant à des partenaires ou à une communauté extranet avec qui
vous partagerez les coûts, vous pourrez mettre un pied dans la place et acquérir
l'expérience du e-business
Limitez les risques
pendant que le marché continue à prendre forme. Une
approche modeste du e-commerce permet aussi de rester concentré sur son coeur de
métier.
Comme la gestion d’un système e-business peut exiger des ressources clés déjà
engagées dans les processus existants, il est souvent préférable de sous-traiter
cette activité à des spécialistes. Avec une telle stratégie, vous ne paierez que
pour l’indispensable et pourrez ajouter des modules et des fonctions au fur et
à mesure des besoins.
Quelle que soit la méthode de e-business envisagée, réfléchissez bien avant de
foncer à vos risques et périls. Ne croyez pas la rumeur : le monde entier n’est
pas en train de prendre le train du e-commerce en vous laissant sur le quai. Pendant
la progression de cette technologie révolutionnaire, il y aura beaucoup de haltes
permettant de monter à bord en toute sécurité.
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Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
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