Linkbynet, société d’hébergement et d’infogérance, et Varnish annoncent la signature d’un partenariat technologique.
« Linkbynet s’est engagé à développer sur le marché une solution qui aiderait ses clients à augmenter la vitesse de leur site et leur permettre d’accompagner les hausses de fréquentation tout en maintenant une haute qualité de service pour les internautes », affirme Matthieu DEMOOR, Responsable Marketing de Linkbynet.
Et c’est chez Vanish que la société est allée chercher cette solution. La solution Varnish Cache augmente les performances et la flexibilité des sites internet en gardant en mémoire les pages web pour que les serveurs n’aient pas à régénérer ces pages pour chaque visiteur.
Varnish signe ici son premier partenariat avec une entreprise française. Grâce à cet accord les deux entreprises proposent conjointement une technologie pour améliorer la qualité et la performance des services Internet.
"Avec Linkbynet, nous sommes maintenant capables d’offrir aux sites Internet une plate-forme fiable et aux temps de réponse très courts. Nous comptons bien bousculer le marché avec ce produit", déclare Per Buer, CEO de Varnish Software.
Les deux sociétés réaliseront pour l’ensemble de leurs clients le support professionnel, l’accompagnement et les formations.
Plus d’informations : Varnish
Téléchargez cette ressource
Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.
Tech - Par
iTPro.fr - Publié le 09 décembre 2010