> Tech > Logiciel d’e-mailing

Logiciel d’e-mailing

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Active+ Software annonce une version majeure du logiciel de création de campagnes d'e-mailing eMill. Cet outil assure toute la chaîne du marketing via e-mail, de la création des messages à  leur envoi, en proposant des fonctionnalités donnant la capacité à  chacun de délivrer des messages ciblés et efficaces. eMill v3

marque l’arrivée d’une nouvelle arborescence, de nouveaux outils apportant plus de flexibilité dans la gestion des contenus et du S/MIME, un protocole permettant d’envoyer des messages sécurisés. L’ensemble de ces évolutions a pour objectif de simplifier l’accès aux logiciels de création de campagnes d’e-mailing. La navigation et la visibilité sont facilitées grâce à  la création d’une arborescence permettant d’afficher chaque élément du projet d’un clic. L’utilisateur dispose d’un accès permanent à  l’ensemble des contenus (mode édition et aperçu), des listes de destinataires et des listes noires.

www.activeplus.com

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010