Active+ Software annonce la disponibilité de la version 2.2.17 d'eMill, logiciel d'emailing conçu pour générer des emails hautement personnalisés destinés à la communication d'entreprise. eMill est une application qui permet de personnaliser le contenu des publipostages électroniques, à partir de n'importe quelle base de données. Destinée aux entreprises qui souhaitent
Logiciel d’emailing

gérer leur correspondance commerciale par email ou adopter des solutions de GRC, eMill associe des données internes ou externes avec des contenus html ou texte pour créer, délivrer et automatiser des messages personnalisés tels que lettres d’information, factures, reçus, relevés de comptes, formulaires électroniques, correspondance clients, questionnaires, campagnes de marketing direct ciblées, etc…
eMill dispose d’une palette d’outils et d’éditeurs qui aident à réaliser des projets spécifiques, quels que soient l’importance de la liste de distribution, le degré de personnalisation du message, l’interaction avec la base de données et la fréquence des publipostages. Le contenu de chaque message est généré dynamiquement en associant des enregistrements de bases de données avec des scripts (similaire à ASP) insérés dans le contenu des messages.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
