> Tech > Logiciel d’emailing

Logiciel d’emailing

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Active+ Software annonce la disponibilité de la version 2.2.17 d'eMill, logiciel d'emailing conçu pour générer des emails hautement personnalisés destinés à  la communication d'entreprise. eMill est une application qui permet de personnaliser le contenu des publipostages électroniques, à  partir de n'importe quelle base de données. Destinée aux entreprises qui souhaitent

Logiciel d’emailing

gérer leur correspondance commerciale par email ou adopter des solutions de GRC, eMill associe des données internes ou externes avec des contenus html ou texte pour créer, délivrer et automatiser des messages personnalisés tels que lettres d’information, factures, reçus, relevés de comptes, formulaires électroniques, correspondance clients, questionnaires, campagnes de marketing direct ciblées, etc…

eMill dispose d’une palette d’outils et d’éditeurs qui aident à  réaliser des projets spécifiques, quels que soient l’importance de la liste de distribution, le degré de personnalisation du message, l’interaction avec la base de données et la fréquence des publipostages. Le contenu de chaque message est généré dynamiquement en associant des enregistrements de bases de données avec des scripts (similaire à  ASP) insérés dans le contenu des messages.

www.emill.info

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010