> Tech > Logiciel de récupération de bases de données MS Access

Logiciel de récupération de bases de données MS Access

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Cimaware Software présente la dernière version d'AccessFIX. Ce logiciel permet de restaurer les fichiers de bases de données MS Access 95, 97, 2000, XP et 2003 endommagés, même s'ils sont protégés par mot de passe.
La nouvelle version s'enrichit d'un moteur de récupération perfectionné, d'une nouvelle interface ainsi que

Logiciel de récupération de bases de données MS Access

d’un fichier de documentation d’aide renforcé. Les capacités de récupération du moteur sont élargies pour traiter de nouveaux types de dommage.
En outre, Access 4 est disponible en 7 langues. Ces nouvelles langues, anglais, espagnol, allemand, français, italien, portugais et hollandais, permettent d’étendre la portée du logiciel sur le marché.
AccessFIX existe en 2 éditions commerciales : Pro et Enterprise. Les autres solutions offertes par Cimaware Software sont ExcelFIX, utilitaire de récupération MS Excel, et WordFIX, solution permettant de restaurer les fichiers Word. La suite OfficeFIX comprend les trois programmes.

www.cimaware.com.fr

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010