> Tech > Logiciel de récupération de bases de données MS Access

Logiciel de récupération de bases de données MS Access

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Cimaware Software présente la dernière version d'AccessFIX. Ce logiciel permet de restaurer les fichiers de bases de données MS Access 95, 97, 2000, XP et 2003 endommagés, même s'ils sont protégés par mot de passe.
La nouvelle version s'enrichit d'un moteur de récupération perfectionné, d'une nouvelle interface ainsi que

Logiciel de récupération de bases de données MS Access

d’un fichier de documentation d’aide renforcé. Les capacités de récupération du moteur sont élargies pour traiter de nouveaux types de dommage.
En outre, Access 4 est disponible en 7 langues. Ces nouvelles langues, anglais, espagnol, allemand, français, italien, portugais et hollandais, permettent d’étendre la portée du logiciel sur le marché.
AccessFIX existe en 2 éditions commerciales : Pro et Enterprise. Les autres solutions offertes par Cimaware Software sont ExcelFIX, utilitaire de récupération MS Excel, et WordFIX, solution permettant de restaurer les fichiers Word. La suite OfficeFIX comprend les trois programmes.

www.cimaware.com.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010