> Tech > Logiciel de sécurisation des accès aux réseaux Windows

Logiciel de sécurisation des accès aux réseaux Windows

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

A l’aide de UserLock, l’administrateur peut surveiller en temps réel toute l’activité de connexion et de déconnexion du réseau et être notifié de certains événements qu’il aura préalablement déterminés. Si besoin est, il peut déconnecter un utilisateur ou verrouiller sa session à distance à partir de la console centralisée,

Logiciel de sécurisation des accès aux réseaux Windows

en cas d’activité suspecte par exemple.

Le logiciel supporte les sessions terminal (Microsoft Terminal Server et Citrix Metaframe) et les systèmes 64 bits.
Les nouvelles fonctionnalités de UserLock 4.0 renforcent de manière significative la sécurité liée aux accès réseaux, améliorent l’ergonomie du logiciel et facilitent la gestion des salles informatiques en libre accès.

Quelques caractéristiques :
– Mise en œuvre de politiques de sécurité plus strictes
– Administration plus granulaire avec la délégation possible de droits d’accès à certains utilisateurs afin qu’ils puissent visualiser et administrer les sessions sans pouvoir modifier les paramètres critiques du logiciel.
– Capacités de reporting enrichies
– Des apports pour l’utilisateur
– Compatibilité Windows Vista

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010