Kaidara Software présente Kaidara Advisor 3.0, plate-forme de support personnalisé du marché. Kaidara Advisor 3.0 optimise la résolution de problèmes via les différents canaux d'interactions avec la clientèle : Internet, centres d'appels, concessionnaires ou techniciens de terrain. L'interaction personnalisée provient de la capacité d'Advisor 3.0 à s'adapter au niveau d'expérience
Logiciel de support client personnalisé

et
au profil de l’utilisateur, à s’adapter à sa langue et au canal de service qu’il a choisi.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)
Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
- Chiffrements symétrique vs asymétrique
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
