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Logiciel de support client personnalisé

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
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Kaidara Software présente Kaidara Advisor 3.0, plate-forme de support personnalisé du marché. Kaidara Advisor 3.0 optimise la résolution de problèmes via les différents canaux d'interactions avec la clientèle : Internet, centres d'appels, concessionnaires ou techniciens de terrain. L'interaction personnalisée provient de la capacité d'Advisor 3.0 à  s'adapter au niveau d'expérience

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et
au profil de l’utilisateur, à  s’adapter à  sa langue et au canal de service qu’il a choisi.

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Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)

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Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.

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