> Tech > Logiciel de support client personnalisé

Logiciel de support client personnalisé

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Kaidara Software présente Kaidara Advisor 3.0, plate-forme de support personnalisé du marché. Kaidara Advisor 3.0 optimise la résolution de problèmes via les différents canaux d'interactions avec la clientèle : Internet, centres d'appels, concessionnaires ou techniciens de terrain. L'interaction personnalisée provient de la capacité d'Advisor 3.0 à  s'adapter au niveau d'expérience

Logiciel de support client personnalisé

et
au profil de l’utilisateur, à  s’adapter à  sa langue et au canal de service qu’il a choisi.

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010