> Tech > Logiciel de support client personnalisé

Logiciel de support client personnalisé

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Kaidara Software présente Kaidara Advisor 3.0, plate-forme de support personnalisé du marché. Kaidara Advisor 3.0 optimise la résolution de problèmes via les différents canaux d'interactions avec la clientèle : Internet, centres d'appels, concessionnaires ou techniciens de terrain. L'interaction personnalisée provient de la capacité d'Advisor 3.0 à  s'adapter au niveau d'expérience

Logiciel de support client personnalisé

et
au profil de l’utilisateur, à  s’adapter à  sa langue et au canal de service qu’il a choisi.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010