DataCore Software a annoncé la commercialisation d’une nouvelle gamme de solutions logicielles iSCSI basées sur SANmelody 2.0. L’offre de base comprend des pools de stockage virtuel multi-téraoctets, une technologie avancée d’augmentation des performances du disque, la migration simplifiée des disques Windows pour les utilisateurs SQL et Exchange et une fonctionnalité
Logiciel SAN IP

d’évaluation de la capacité des disques à l’aide d’une fonction « pointer et cliquer ». Cette fonctionnalité peut être distribuée par connexion Ethernet/LAN vers des systèmes Microsoft, Linux, Solaris, AIX, Netware, VMware, MacOS et Unix. Les autres offres sont équipées d’une fonctionnalité d’optimisation automatique de la répartition de l’espace virtuel, de la prise en charge Fibre Channel et des services VSS (Volume shadow copy services) facilitant la sauvegarde et la récupération des systèmes SQL Server, Exchange 2003 et des systèmes compatibles VSS.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Devenir RSSI : quels parcours et de quelles qualités faire preuve ?
- Évolution du marché de la virtualisation : quelle voie choisir ?
- La performance de l’IA et l’analytique reposent sur des fondations de données solides
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
