DataCore Software a annoncé la commercialisation d’une nouvelle gamme de solutions logicielles iSCSI basées sur SANmelody 2.0. L’offre de base comprend des pools de stockage virtuel multi-téraoctets, une technologie avancée d’augmentation des performances du disque, la migration simplifiée des disques Windows pour les utilisateurs SQL et Exchange et une fonctionnalité
Logiciel SAN IP

d’évaluation de la capacité des disques à l’aide d’une fonction « pointer et cliquer ». Cette fonctionnalité peut être distribuée par connexion Ethernet/LAN vers des systèmes Microsoft, Linux, Solaris, AIX, Netware, VMware, MacOS et Unix. Les autres offres sont équipées d’une fonctionnalité d’optimisation automatique de la répartition de l’espace virtuel, de la prise en charge Fibre Channel et des services VSS (Volume shadow copy services) facilitant la sauvegarde et la récupération des systèmes SQL Server, Exchange 2003 et des systèmes compatibles VSS.
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
