LSI Logic Storage Systems, Inc., spécialiste des technologies de systèmes de stockage ultra-performants et évolutifs pour les entreprises, annonce que, grâce à son programme « Developer Partner Program », les fonctionnalités avancées de SANtricity, sa solution de gestion de stockage, peuvent être intégrées au logiciel OpenView Storage Area Manager (SAM)
LSI Logic Storage Systems opte pour une gestion simplifiée du stockage avec HP Openview Storage Area Manager

3.1 de HP.
En tant que partenaire développeur, HP peut désormais enrichir son logiciel OpenView SAM des performances fournies par SANtricity, conçue pour simplifier les tâches administratives en fédérant diverses fonctions de gestion.
Grâce à cette solution complète et intégrée de gestion de stockage, les utilisateurs enregistrent une amélioration de la productivité et l’efficacité. HP OpenView SAM fournit un système centralisé, des fonctionnalités poussées, des performances accrues et une gestion des coûts dans une infrastructure de stockage hétérogène. Grâce à la virtualisation des LUN (Logical Units Number), HP permet également de planifier et de gérer le partage des ressources associées aux applications Oracle et Microsoft Exchange.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
- Explosion des attaques d’ingénierie sociale en 2025
- SI sous pression : 3 signes que vos flux sont mal orientés
