NetIQ présente la solution de filtrage des courriers électroniques MailMarshal 5.1 pour Exchange.
Cette solution intègre SpamSensor, moteur de détection avancé de spam de MailMarshal SMTP 6.0. Cette amélioration fait de MailMarshal pour Exchange une solution de filtrage d'email pour la messagerie interne qui offre des fonctionnalités avancées comme un outil d'analyse de message à multi facettes.
NetIQ présente la solution de filtrage des courriers électroniques MailMarshal 5.1 pour Exchange. Cette solution intègre SpamSensor, moteur de détection avancé de spam de MailMarshal SMTP 6.0. Cette amélioration fait de MailMarshal pour Exchange une solution de filtrage d’email pour la messagerie interne qui offre des fonctionnalités avancées comme un outil d’analyse de message à multi facettes.
www.netiq.com
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?