> Tech > Maîtrisez l’audit sous IBM i

Maîtrisez l’audit sous IBM i

Tech - Par Systeme iNEWS - Publié le 31 août 2012
email

Le système d’exploitation IBM i a par défaut des fonctions d’audit intéressantes. Encore faut-il savoir les utiliser efficacement.

Maîtrisez l’audit sous IBM i

Pour apprendre comment activer et configurer ces fonctionnalités d’audit, PowerTech, éditeur spécialisé dans la sécurité des environnements IBM i, organise un webinar le jeudi 6 septembre à 11h. Monique Perrin, Consultante Senior, fera le point sur les options de bases et les possibilités les plus avancées du système.

Au programme :

• Configurer les valeurs Système de l’audit et gérer les données
• Mettre en place l’Audit au niveau du Profil Utilisateur et des Objets
• Impact du droit spécial *AUDIT
• Tirer parti du Journal d’Audit

Cet événement sera également l’occasion de mettre en lumière les limitations de l’audit et les solutions PowerTech pour exploiter au maximum les informations capturées par le système d’exploitation.

(((IMG5655)))
Exemple d’audit PowerTech.

Les participants pourront également tester le mini-Audit gratuit Compliance Assessment, pour obtenir en 10 minutes une vue complète de la sécurité du système et des éventuelles failles à corriger.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui !

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les atouts du XDR face aux attaques modernes

Les atouts du XDR face aux attaques modernes

Agréger et corréler des données issues de plusieurs couches de sécurité permet de détecter et répondre plus rapidement aux menaces, gérer davantage d’alertes et renforcer la sécurité IT. La vague XDR s’accélère, comment en tirer profit ?

Tech - Par Systeme iNEWS - Publié le 31 août 2012