> Tech > Matrix Appliances et ESET ont conclu un partenariat technologique

Matrix Appliances et ESET ont conclu un partenariat technologique

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

ESET, spécialisé dans la conception et le développement de logiciels de sécurité et Athena Global Services son ré-éditeur en France ont annoncé la signature avec Matrix Appliances d’un accord stratégique pour l’intégration de l’antivirus ESET NOD32 à la première solution brevetée de sauvegarde/archivage développée par Matrix.

Matrix Appliances et ESET ont conclu un partenariat technologique

/>« Matrix Appliances propose la première technologie brevetée de sauvegarde – archivage sur disques qui conserve le même usage et la même utilisation que les bandes mais sans les inconvénients de celles-ci  : Tapeless offre une plus grande vitesse de restauration des données depuis des médias disques  permettant ainsi  aux entreprises d’atteindre leur RTO (Recovery Time Objective – Objectif de temps de restauration : restauration des données dans un temps restreint permettant la reprise d’activité rapide en cas de crash) : plus besoin de lecteur spécifique pour la lecture du média, données sauvegardées  non compressées récupérables immédiatement… », explique Stéphane PELLETIER, gérant de Matrix Appliances.

ESET NOD32 Antivirus protège chaque système contre les virus, vers, chevaux de Troie, logiciels espions/publicitaires, rootkits, phishing, et autres menaces évolutives.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT