> Tech > Merant, premier partenaire au sein du nouveau programme Microsoft Visual Studio

Merant, premier partenaire au sein du nouveau programme Microsoft Visual Studio

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Merant, l'un des principaux fournisseurs de logiciels et de services spécialisés dans la gestion des composants, des contenus et des actifs logiciels des entreprises, devient membre du nouveau programme Visual Studio Industry Partner (VSIP) de Microsoft. En intégrant étroitement ses outils de gestion du changement avec Visual Studio .NET 2003,

Merant, premier partenaire au sein du nouveau programme  Microsoft Visual Studio

Merant permet aux développeurs d’automatiser et de contrôler plus efficacement les processus de développement et les méthodes de modification des codes de programmation grâce à  l’interface utilisateur la plus répandue.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT