> Tech > Mesure et Analyse de la charge des bases de données

Mesure et Analyse de la charge des bases de données

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software annonce la nouvelle version de Foglight® Database Performance Analysis, pour la mesure et l’analyse de la charge des bases de données, l’identification et le diagnostic des causes de dégradation des performances. La nouvelle version simplifie la mise en œuvre et l’exploitation de Foglight Performance Analysis à l’échelle de

Mesure et Analyse de la charge des bases de données

toute l’entreprise et s’enrichit d’un nouveau module de visualisation, WebView.

Foglight Performance Analysis permet une analyse haute résolution des données d’exploitation des bases de données. Son utilisation permet de réduire le délai de résolution des incidents, d’éliminer les problèmes complexes ou réccurents, et d’augmenter le rendement global de la base de données, pour une productivité et une rentabilité accrue à coûts réduits. De façon non intrusive et indépendamment des bases de données, Foglight Database Performance Analysis analyse en temps réel l’activité en mémoire des instances de bases de données sur les serveurs.

Foglight® Database Performance Analysis est compatible avec Oracle et SQL Server.

Plus d’information ici

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010