> Tech > Microsoft a lancé Deployment Toolkit 2008

Microsoft a lancé Deployment Toolkit 2008

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La firme de Redmond a mis à la disponibilité des utilisateurs, Microsoft Deployment Toolkit 2008. Cette solution a été conçue pour aider les personnels IT voulant installer les produits Microsoft sur leurs serveurs. MDT 2008 (c’est le petit nom de cette solution) succède donc à Business Desktop Deployment

(BDD) 2007. S’il reprend les mêmes fonctionnalités que son prédécesseur, MDT 2008 permet à présent la construction d’images système. Pour les utilisateurs qui souhaiteraient rester sur BDD 2007 (350.000 utilisateurs selon le blog de la team BDD), Microsoft y a aussi inclus une mise à jour permettant aussi la construction d’images système. MDT est totalement compatible avec Windows Server 2008 et lance, grâce à son option « Zero Touch », des installations automatiques pour les systèmes suivants :
Windows XP Professional SP 2 (32 and 64 bit) ou Windows XP Tablet PC Edition
Plus d’informations et de liens pour des téléchargements ici

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010