> Tech > Microsoft Acquiert Opalis Software

Microsoft Acquiert Opalis Software

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Opalis Software, société canadienne, est désormais propriété de Microsoft. Le groupe, spécialiste de produits d’automatisation de tâches, permet à Microsoft de se positionner avec un meilleur angle dans ce domaine.

C’est le blog de Microsoft System Center, ainsi que celui de MSDN,

qui relaient l’information. Microsoft s’attache dès à présent à œuvrer pour des expériences projets qui mettront au cœur du poste de travail la virtualisation, avec le System Center Virtual Machine Manger (SCVMM) ou encore le System Center Configuration Manager (ConfigMgr).

Les objectifs de Microsoft semblent résolument orientés « Cloud ». Cette acquisition est sans nul doute l’occasion pour l’éditeur d’enrichir sa plateforme Azure. C’est ici que les produits Opalis Software sauront être le plus efficaces possibles, si l’on considère le déploiement de plusieurs serveurs dans la même infrastructure.

Plus d’information sur le blog de MSDN.
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010