Microsoft a décidé d’acquérir ScreenTonic, pionnier européen de la publicité mobile. Avec ce rachat, les annonceurs bénéficieront d’une solution complète, combinant :
- l'ensemble des offres publicitaires de Microsoft Digital Advertising Solutions
- les solutions publicitaires mobiles et le réseau de partenaires (opérateurs, Telecoms, annonceurs et sites éditeurs
Microsoft acquiert ScreenTonic, le pionnier de la publicité mobile

mobiles) de ScreenTonic.
Les solutions de publicité mobile de ScreenTonic apportent aux annonceurs une gamme complète de formats publicitaires et une plateforme de gestion de campagne et de reporting, répondant ainsi pleinement aux besoins des opérateurs et des éditeurs. ScreenTonic poursuivra son activité depuis son siège social actuel basé à Paris.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Le Club EBIOS, une communauté dédiée à la gestion des risques autour de la méthode EBIOS
- La difficile mise en conformité avec les réglementations pour les entreprises françaises
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
