> Tech > Microsoft appuie sa stratégie verticale sur son offre Microsoft Dynamics

Microsoft appuie sa stratégie verticale sur son offre Microsoft Dynamics

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

L’ ERP Dynamics AX est au centre des discussions : quatre solutions dans les secteurs de l’industrie, des services professionnels et de la vente au détail permettent à Microsoft de se positionner davantage dans la verticalisation.  

A Redmond, Microsoft a pu annoncer l’acquisition de

Microsoft appuie sa stratégie verticale sur son offre Microsoft Dynamics

quatre nouvelles solutions, au sein de Microsoft Dynamics AX. L’objectif est ici pour l’éditeur d’étendre ses offres et de continuer à innover dans les gammes qu’il offre. D’un point de vue global, il s’agit pour Microsoft de pouvoir suggérer un panel de composants métiers souples et modulables à l’ensemble des développeurs qui  collaborent aux différents projets. 

« Avec ces acquisitions, nous investissons dans le développement de fonctionnalités que nous incorporons directement dans le standard de Microsoft Dynamics AX, à l’opposé d’autres éditeurs d’ERP qui rachètent d’autres entreprises  et tentent de réconcilier leurs offres multiples avec le marché », a déclaré Crispin Read, Directeur Général de Microsoft Dynamics ERP. 

Ces solutions acquises permettront surtout aux secteurs de l’industrie, des services professionnels et de la vente au détail de voir leurs offres de verticalisation s’enrichir : Process Industries provenant de Fullscope Inc, Professional Services for Microsoft Dynamics AX, de Computer Generated Solutions, Retail Chain Manager for Microsoft Dynamics AX de To-Increase Denmark A/S, Retail LS AX Retail et LS POS.NET provenant de LS Retail EHF, etc.  

Pour obtenir des informations supplémentaires sur les solutions ERP Microsoft Dynamics et des détails sur les nouvelles fonctionnalités de Microsoft Dynamics AX, veuillez visiter la page de Microsoft.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010