> Tech > Microsoft Content Management Server

Microsoft Content Management Server

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Système de gestion de contenu de dernière génération, Microsoft Content Management Server réduit considérablement le temps nécessaire à  la création et au déploiement d'applications et de sites Web e-business fortement dynamiques et personnalisés en leur offrant une solution évolutive et fiable. http://www.microsoft.com/france/cmserver

Microsoft Content Management Server

SOLUTION SIMPLE ET RAPIDE POUR DEPLOYER DES SITES WEB E-BUSINESS DYNAMIQUES ET PERSONNALISES

Système de gestion de contenu de dernière génération, Microsoft Content Management Server (MSCMS) réduit considérablement le temps nécessaire à  la création et au déploiement d’applications et de sites Web e-business (Internet, Intranet et Extranet) fortement dynamiques et personnalisés en leur offrant une solution évolutive et fiable. Il s’intègre parfaitement à  Commerce Server pour ainsi apporter des fonctionnalités de commerce électronique à  vos sites web, pour des résultats tangibles.

AUTONOMIE ACCORDEE AUX AUTEURS ET EDITEURS DE CONTENU

Avec MSCMS, la conception du site Web est séparée de son contenu, ce qui donne aux éditeurs de contenu les outils dont ils ont besoin pour créer et publier leurs propres données Web.

PARTAGE DE CONTENU AU SEIN DE L’ENTREPRISE

Le contenu géré par MSCMS peut être employé par diverses applications Web et ciblé à  l’intention de différents publics ou périphériques de navigation. Un workflow flexible garantit l’approbation du contenu et sa cohésion au sein de l’entreprise.

RENTABILITE ACCRUE DU SITE WEB

Ses fonctionnalités de planification et de création de contenu automatisé facilitent la gestion de tous les sites Web. Les visiteurs du monde entier qui accèdent au site sont toujours accueillis avec des informations récentes, pertinentes, personnalisées et dans la langue voulue : cette « qualité de service » toujours personnalisée attire les clients et les fidélise.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010