> Tech > Microsoft dévoile Online Services

Microsoft dévoile Online Services

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Stephen Elop, président de la division business chez Microsoft, a qualifié cette plateforme de « clé dans le développement de l’initiative Software plus Service », au cours de la conférence annuelle des partenaires de Microsoft, à Houston.

Concernant les nouveaux composants, la firme de Redmond en

a dévoilé quatre : le travail collaboratif avec Sharpoint Online, la messagerie instantanée avec Communications Online, messagerie mail avec Exchange Online et les outils de conférence web Office Live Meeting.

Si les prix en euros ne sont pas encore connus (ils le seront à la fin de l’année),  il en coûtera 15 dollars par mois et par personne sur le marché américain. Concernant la distribution, la plateforme sera directement commercialisée par Microsoft mais sera aussi vendue par des partenaires qui  recevront 12 % de la valeur du contrat la première année ainsi que 6 % de la cotisation mensuelle pendant toute la durée du contrat.
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010