> Tech > Microsoft dévoile Online Services

Microsoft dévoile Online Services

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Stephen Elop, président de la division business chez Microsoft, a qualifié cette plateforme de « clé dans le développement de l’initiative Software plus Service », au cours de la conférence annuelle des partenaires de Microsoft, à Houston.

Concernant les nouveaux composants, la firme de Redmond en

a dévoilé quatre : le travail collaboratif avec Sharpoint Online, la messagerie instantanée avec Communications Online, messagerie mail avec Exchange Online et les outils de conférence web Office Live Meeting.

Si les prix en euros ne sont pas encore connus (ils le seront à la fin de l’année),  il en coûtera 15 dollars par mois et par personne sur le marché américain. Concernant la distribution, la plateforme sera directement commercialisée par Microsoft mais sera aussi vendue par des partenaires qui  recevront 12 % de la valeur du contrat la première année ainsi que 6 % de la cotisation mensuelle pendant toute la durée du contrat.
 

Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)

Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT