La société Greenfield Online a annoncé la signature d’un accord de fusion en vue de son acquisition par la firme de Redmond. L’entreprise gère notamment l’un des principaux sites européens de comparaison de prix, Ciao, comptant 26,5 millions de visiteurs uniques par mois.
Au total, la
Microsoft devrait se payer le site Ciao

transaction devrait s’élever à 486 millions de dollars et permettre à Microsoft « d’élargir les services de recherche et de commerce électronique […] en Europe », selon Tami Reller, Vice-Président d’entreprise et CFO pour Windows et les services en ligne de Microsoft. Intégré à Live Search, Ciao devrait consolider les capacités de recherche en ligne et d’e-commerce en Europe de la plateforme.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)
Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
