> Tech > Microsoft et Dedibox s’associent autour des plateformes Web

Microsoft et Dedibox s’associent autour des plateformes Web

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La firme de Redmond et l’hébergeur Dedibox ont annoncé un partenariat à l’occasion du lancement de Windows Server 2008 et de la nouvelle génération de serveur Dedibox. Le but de se partenariat est de favoriser l’hébergement de solution sous Windows Server : « Cet accord avec le numéro 1 des

fournisseurs de services Internet répond pleinement à nos engagements vis-à-vis de nos utilisateurs que ce soit en terme de qualité ou en terme de possibilités offertes. Une belle opportunité de tester les innovations Web au meilleur prix », commente Marc Jalabert, Directeur de la division Plateforme & Ecosystème de Microsoft France.

L’accord entre Dedibox et Microsoft se matérialise parMicrosoft Visual Studio 2008, Microsoft Expression Studio, SQL Server 2005 Developer Edition, Microsoft Office Visio 2007 et Microsoft Office Project 2007. Un mois d’accès gratuit à l’offre Dedibox est offert.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez consultez le site Microsoft.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010