> Tech > Microsoft Exchange Troubleshooting Assistant / Microsoft ESEUtil

Microsoft Exchange Troubleshooting Assistant / Microsoft ESEUtil

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft Exchange Troubleshooting Assistant (ExTRA) peut vous permettre de déterminer les causes de ralentissement des performances (transfert des messages, fonctionnement des banques d’information). ExTRA est la fusion de trois outils qui étaient précédemment fournis séparément : Exchange Database Recovery Assistant (ExDRA), Exchange MailFlow Troubleshooter Assistant (ExMTA) et Exchange Performance

Troubleshooting Assistant (ExPTA).

Microsoft ESEUtil
Eseutil examine la structure de la base de données des tableaux et des registres au bas niveau de la base de données (Ese.dll). Le mode de défragmentation peut être utilisé pour compiler une base de données hors connexion. D’autres modes d’Eseutil tels que la réparation, la récupération et la restauration peuvent être utilisés pour réparer une base de données corrompue ou endommagée. Les modes comme l’intégrité, le cliché des fichiers, et la somme de contrôles peuvent être utilisés pour vérifier l’état de la base de données.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010