> Tech > Microsoft lance le programme Microsoft Security Software Advisor à  destination de ses partenaires

Microsoft lance le programme Microsoft Security Software Advisor à  destination de ses partenaires

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Le programme Microsoft Security Software Advisor (SSA) - Conseiller en logiciels de sécurité de Microsoft – est destiné aux partenaires spécialisés dans le domaine de la sécurité. Les partenaires éligibles peuvent recevoir jusqu'à 20% du montant de la vente des produits de

sécurité Microsoft sous forme d’incentive. « L’implication dans le processus de recommandation et de déploiement des solutions de sécurité de Microsoft augmentent de 10% les honoraires des partenaires, et ce, jusqu’au 1er février 2007. « Selon IDC, le marché de la sécurité devrait atteindre 52 milliards de dollars en 2008, avec un taux de croissance annuel cumulé de 18% (IDC Research, 2004). Microsoft s’est engagé dans le développement de la gamme de logiciels de sécurité et offre aux partenaires avec l’initiative Microsoft Security Software Advisor une excellente opportunité d’accroître leur chiffre d’affaires sur ce marché en plein expansion par des honoraires de Conseiller », précise Chrystèle Dumont, chef de produit Sécurité chez Microsoft France. Les Microsoft Security Software Advisors (Conseiller en logiciels de sécurité de Microsoft) sont des partenaires dans le domaine de la sécurité qui remplissent les critères suivants :

– Ils sont certifiés sur les logiciels de sécurité Microsoft

– Ils accompagnent les clients dans l’évaluation de leurs besoins et recommandent des solutions

– Ils aident les clients à acquérir des logiciels de sécurité Microsoft et ont également la responsabilité d’aider ces clients à les mettre en œuvre après l’achat.

 

 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010