> Tech > Microsoft Office SharePoint Server 2007 reçoit la certification 5015.2 du Département américain de la Défense

Microsoft Office SharePoint Server 2007 reçoit la certification 5015.2 du Département américain de la Défense

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft Office SharePoint Server 2007 a reçu la certification 5015.2 du Département américain de la Défense (DoD). Avalisé par la National Archives and Records Administration, la norme 5015.2 sur laquelle est fondée la certification DoD sert de point de référence pour les instances gouvernementales et les entreprises qui gèrent des

Microsoft Office SharePoint Server 2007 reçoit la certification 5015.2 du Département américain de la Défense

enregistrements et des documents.
 « La gestion de contenu en entreprise a été au cœur de nos préoccupations durant le développement d’Office SharePoint Server 2007. Nos clients peuvent maintenant faire totalement confiance à ce produit puisqu’il a été approuvé par le processus de certification très rigoureux 5015.2 du Département américain de la Défense » déclare Benjamin Nathan, chef de produit SharePoint chez Microsoft France.

Pour répondre aux critères de la certification 5015.2, Microsoft a utilisé la plateforme SharePoint en y intégrant Exchange Server 2007 et en étendant les possibilités de gestion des enregistrements de SharePoint Server 2007 par un pack additionnel, qui sera disponible gratuitement dans quelques mois.

Téléchargez gratuitement cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010