> Tech > Microsoft présente Content Management Server 2002

Microsoft présente Content Management Server 2002

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft présente Content Management Server 2002, nouveau système de gestion de contenu de la gamme des serveurs d'entreprise .NET intégrant des fonctionnalités de services Web. Microsoft Content Management Server (CMS) 2002 propose une solution complète pour la construction, le déploiement et la gestion de sites Web à  contenus multiples. Content

Management Server accélère la création et le déploiement de sites Web dynamiques orientés contenu, tout en leur assurant une évolutivité, une fiabilité et des performances optimales. En proposant une intégration poussée avec la famille des serveurs d’entreprises Microsoft .NET, CMS 2002 améliore les processus de création et d’utilisation de contenus dans le cadre de projets BtoB, BtoC ainsi queBtoE.


Quelques caractéristiques :

– Publication directe depuis Word – L’Authoring Connector pour Microsoft Office permet à  l’utilisateur de créer des contenus Web directement depuis Word.

– Environnement de développement d’applications – L’intégration poussée avec Visual Studio .NET et l’architecture .NET Framework apporte aux développeurs un environnement permettant d’assembler rapidement des sites Web critiques avec contenu et code gérés.

– Déploiement rapide. L’intégration de CMS 2002 avec Microsoft Application Center permet d’améliorer le déploiement des sites Web CMS au cours du cycle de développement.

www.microsoft.com/cmserver

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT