> Tech > Microsoft recommande de désinstaller la mise-à-jour d’août

Microsoft recommande de désinstaller la mise-à-jour d’août

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 18 août 2014
email

L’update MS14-045 publié par Microsoft le 12 août dernier n’est plus disponible.

Microsoft recommande de désinstaller la mise-à-jour d’août

De nombreux utilisateurs ont remonté des problèmes suite à l’installation du patch et notamment des Blue Screen of Death sur certains postes.

Le forum de discussion ouvert à ce sujet par l’un d’entre eux compte plus de 400 interventions et près de 60 000 consultations. Devant l’ampleur du phénomène, l’éditeur a préféré retirer le lien de téléchargement et conseille à ceux qui auraient déjà effectué la mise-à-jour de la désinstaller

« Microsoft examine actuellement les comportements liés à l’installations de cet update, indique la firme dans une FAQ. Microsoft recommande à ses clients de désinstaller la mise-à-jour. » Cette dernière était censée combler trois failles de sécurité.

De nouvelles informations ont été mises en lignes afin d’expliquer la procédure à suivre pour supprimer le patch.

Téléchargez cette ressource

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Le livre blanc "The Big Book of Enterprise 5G" vous fournit les informations stratégiques dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées et préparer votre entreprise à prospérer dans l'ère de la 5G. Cradlepoint, part of Ericsson est le leader mondial des solutions de réseau sans fil 4G LTE et 5G fournies via le cloud. Connectez vos employés, lieux et objets avec la 4G LTE et la 5G pour un WAN sans fil d'entreprise.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 18 août 2014