Microsoft Systems Management Server 2003 est une solution complète d'administration des parcs informatiques fixes ou mobiles, d'inventaire et de déploiements des applications et des mises à jour de sécurité.
Les fonctionnalités clés de Microsoft Systems Management Server 2003 :
- Déploiement des applications dans l'entreprise. Des appareils mobiles aux
serveurs des centres de données, Systems Management Server 2003 permet le déploiement complet des applications sur les postes clients comme sur les serveurs et ce, en exploitant Active Directory et des inventaires logiciels et matériels.
Sécurisation de l’entreprise. Les fonctions de rapport sur les vulnérabilités et de déploiement de correctifs permettent aux clients de surveiller en permanence l’état des correctifs de sécurité dans leurs entreprises et d’effectuer des mises à jour de façon rapide et précise.
Gestion des parcs informatiques. Avec sa gestion intégrée des inventaires et son suivi de l’utilisation des applications, Systems Management Server 2003 aide les entreprises dans leur administration des parcs informatiques. Cela permet d’améliorer le fonctionnement du service d’assistance et de mieux cerner l’utilisation des applications.
Pour avoir l’intégralité des nouvelles fonctionnalités de Systems Management Server 2003 :
http://www.microsoft.com/france/sysmans/decouvrez/nouveautes.asp
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.