Laurent Teruin, sur le blog TechNet, explique la manipulation à effectuer pour échapper au potentiel bug au cours d’une migration Exchange.
Avec l’arrivée d’Exchange 2010, la migration est plus que jamais d’actualité. Laurent Teruin nous livre ses secrets pour supprimer les mises
Migration Exchange 2003 – 2010 : un point sur les mises à jour d’état de lien
à jour d’état de lien, notamment, dans la volonté de passer d’Exchange 2003 à Exchange 2010.
Dès l’installation d’un serveur Exchange 2010 Hub dans l’organisation d’Exchange 2003, le processus consiste à faire la suppression en évitant les boucles de routage, puisqu’Exchange 2010 n’utilise pas les tables de routage par état de lien. Pour cela, l’utilisateur doit modifier une des clés de registre sur le serveur Exchange 2003.
Techniquement, supprimer ces mises à jour permettra un fonctionnement adéquat du système. La marche à suivre se trouve sur le site TechNet.
Plus d’infos sur TechNet.
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Souveraineté numérique : après les mots, place aux actes
- La cybersécurité, c’est le rôle de tous !
- DORA : quels impacts après les six premiers mois de mise en conformité sur le terrain ?
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
- Attaque Microsoft SharePoint, analyse et recommandations
