> Tech > Migration Exchange 2003 – 2010 : un point sur les mises à  jour d’état de lien

Migration Exchange 2003 – 2010 : un point sur les mises à  jour d’état de lien

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Laurent Teruin, sur le blog TechNet, explique la manipulation à effectuer pour échapper au potentiel bug au cours d’une migration Exchange.

Avec l’arrivée d’Exchange 2010, la migration est plus que jamais d’actualité. Laurent Teruin nous livre ses secrets pour supprimer les mises

à jour d’état de lien, notamment, dans la volonté de passer d’Exchange 2003 à Exchange 2010.

Dès l’installation d’un serveur Exchange 2010 Hub dans l’organisation d’Exchange 2003, le processus consiste à faire la suppression en évitant les boucles de routage, puisqu’Exchange 2010 n’utilise pas les tables de routage par état de lien. Pour cela, l’utilisateur doit modifier une des clés de registre sur le serveur Exchange 2003.

Techniquement, supprimer ces mises à jour permettra un fonctionnement adéquat du système. La marche à suivre se trouve sur le site TechNet.

Plus d’infos sur TechNet.

Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?

Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech