Laurent Teruin, sur le blog TechNet, explique la manipulation à effectuer pour échapper au potentiel bug au cours d’une migration Exchange.
Avec l’arrivée d’Exchange 2010, la migration est plus que jamais d’actualité. Laurent Teruin nous livre ses secrets pour supprimer les mises
Migration Exchange 2003 – 2010 : un point sur les mises à jour d’état de lien
à jour d’état de lien, notamment, dans la volonté de passer d’Exchange 2003 à Exchange 2010.
Dès l’installation d’un serveur Exchange 2010 Hub dans l’organisation d’Exchange 2003, le processus consiste à faire la suppression en évitant les boucles de routage, puisqu’Exchange 2010 n’utilise pas les tables de routage par état de lien. Pour cela, l’utilisateur doit modifier une des clés de registre sur le serveur Exchange 2003.
Techniquement, supprimer ces mises à jour permettra un fonctionnement adéquat du système. La marche à suivre se trouve sur le site TechNet.
Plus d’infos sur TechNet.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH
Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Protection des données : les investissements sont-ils suffisants ?
- 4 conseils pour un modèle de travail hybride durable
- Vidéo Formation : Certification AZ-104 EP03
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
