> Tech > Migration Exchange 2003 – 2010 : un point sur les mises à  jour d’état de lien

Migration Exchange 2003 – 2010 : un point sur les mises à  jour d’état de lien

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Laurent Teruin, sur le blog TechNet, explique la manipulation à effectuer pour échapper au potentiel bug au cours d’une migration Exchange.

Avec l’arrivée d’Exchange 2010, la migration est plus que jamais d’actualité. Laurent Teruin nous livre ses secrets pour supprimer les mises

à jour d’état de lien, notamment, dans la volonté de passer d’Exchange 2003 à Exchange 2010.

Dès l’installation d’un serveur Exchange 2010 Hub dans l’organisation d’Exchange 2003, le processus consiste à faire la suppression en évitant les boucles de routage, puisqu’Exchange 2010 n’utilise pas les tables de routage par état de lien. Pour cela, l’utilisateur doit modifier une des clés de registre sur le serveur Exchange 2003.

Techniquement, supprimer ces mises à jour permettra un fonctionnement adéquat du système. La marche à suivre se trouve sur le site TechNet.

Plus d’infos sur TechNet.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010