> Tech > Migration vers Windows 7 : Dell s’engage auprès de ses clients

Migration vers Windows 7 : Dell s’engage auprès de ses clients

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les services Dell offrent leur savoir-faire à ses entreprises clientes pour gérer les difficultés de migration de leurs postes de travail actuels vers Windows 7.  

Selon une étude du cabinet

Migration vers Windows 7 : Dell s’engage auprès de ses clients

Forrester Research publiée en juillet 2009, 86% des entreprises fonctionnaient sous Windows® XP en mars 2009. Pour pallier aux différences de comportements liés à Microsoft© Windows® 7, Dell s’engage à faciliter les opérations de migration de ses clients afin de répondre au changement d’environnements des entreprises concernées.  

Pour cette opération, Dell propose une large gamme de services qui va permettre de répondre aux besoins des entreprises qui souhaitent trouver des réponses à leurs questions en matière de déploiement, d’architectures, de modèles opérationnels… Pour Dell, cette transition vers Windows® 7 et/ou Server 2008 R2 doit être exempte des risques les plus divers.  

Les services se divisent selon diverses sections : la gestion d’application, qui propose d’identifier, de tester, de corriger et de déployer efficacement les applications ; la migration et le déploiement, qui aide à l’évaluation du système et au déploiement  optimisé du système d’exploitation ; et le service de gestion des images, qui fournit aux clients des images prêtes au déploiement de Windows® 7 sur les systèmes Dell.   ProConsult, en outre, permettra la migration simplifiée vers  Microsoft© SQL Server 2008.

Toutes les informations sont en ligne sur le site de Dell.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT