Si votre outil de migration a un mécanisme pour les stations de travail, il ne fonctionnera correctement que si vos stations de travail travaillent en mode 24 x 7. Les mécanismes de migration de stations de travail sont particulièrement inefficaces en présence de stations de travail à distance, qui ne
Migrations des stations de travail

seront
probablement pas adéquatement
connectées au moment prévu pour
leur migration.
Pour migrer une station de travail,
il faut d’abord supprimer son compte
dans l’ancien domaine et en créer un
dans le nouveau. Ensuite, il faut inviter
la station de travail à rejoindre le nouveau
domaine. Il faut aussi ajouter le
groupe global Domain Admins du nouveau
domaine dans le groupe Administrators
local sur la station de travail.
Votre configuration de station de
travail particulière pourra aussi demander
d’autres modifications (comme reconfigurer
le service SMS Package
Command Manager).
Nous suggérons de créer un mécanisme
capable de migrer les stations de
travail graduellement et au moment où
l’on sait qu’elles seront disponibles.
Vous pouvez écrire un ajout à un script
logon NT qui se sert des utilitaires
Microsoft Windows NT Server 4.0
Resource Kit standard comme
Netdom, Usrtogrp, et Nltest pour effectuer
la migration. Chaque OS client demande un code légèrement différent,
mais la migration de la plupart
des types de stations de travail peut
parfaitement s’effectuer par une
méthode graduelle.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client
Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
- Les managers face à l’impact du télétravail
- A la découverte de Keda dans Kubernetes
