Microsoft a mis mettre en ligne une mise à jour de sécurité qui corrige une vulnérabilité rendu publique la semaine dernière. Cette faille permettait l'exécution de code à distance si un utilisateur affichait à l'aide d'Internet Explorer une page Web spécialement conçue.
La mise à jour est
Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer

disponible sur Windows Update et depuis le site Sécurité. Elle est effective pour les versions IE5, IE6, IE7 et IE8 bêta 2. Vous trouverez ici plus d’informations techniques en Français sur cette vulnérabilité.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération