Microsoft a mis mettre en ligne une mise à jour de sécurité qui corrige une vulnérabilité rendu publique la semaine dernière. Cette faille permettait l'exécution de code à distance si un utilisateur affichait à l'aide d'Internet Explorer une page Web spécialement conçue.
La mise à jour est
Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer

disponible sur Windows Update et depuis le site Sécurité. Elle est effective pour les versions IE5, IE6, IE7 et IE8 bêta 2. Vous trouverez ici plus d’informations techniques en Français sur cette vulnérabilité.
Téléchargez cette ressource

Etude « RSE 2023 » avec Atos et EcoAct
La réglementation qui oblige désormais les entreprises à agir vertueusement envers le climat, va se renforcer pour évaluer les efforts et la communication de leurs actions et leur suivi. L’enquête d’Atos vise à déterminer la connaissance des entreprises sur les réglementations et les obligations qui leur incombent. Voici 10 questions qui vous permettront de faire un état des lieux.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro