> Tech > Mise en place de la synchronisation des annuaires

Mise en place de la synchronisation des annuaires

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Vous allez maintenant réaliser l’ensemble des tâches de préparation et de configuration de vos environnements Exchange et Domino pour les faire fonctionner en coexistence avant une migration éventuelle.

La migration sera abordée dans une deuxième partie. Sur le serveur sur lequel

Mise en place de la synchronisation des annuaires

vous venez d’installer l’outil transporter, ouvrez la console de gestion du transporter. Cliquez sur Connect puis faites un clic droit et sélectionnez Create Directory Connector…ou cliquez dans le menu Actions à droite Create Directory Connector. A la page Create Directory Connector cliquez sur Next. A la page Progress, cliquez sur Create.

Vous pouvez cliquer sur Finish pour terminer l’assistant de création du connecteur. Vous devez voir apparaître à présent le Directory Connector sur le MTS (Microsoft Transporter Suite), voir figure 2.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010