Vous allez maintenant réaliser l’ensemble des tâches de préparation et de configuration de vos environnements Exchange et Domino pour les faire fonctionner en coexistence avant une migration éventuelle.
La migration sera abordée dans une deuxième partie. Sur le serveur sur lequel
vous venez d’installer l’outil transporter, ouvrez la console de gestion du transporter. Cliquez sur Connect puis faites un clic droit et sélectionnez Create Directory Connector…ou cliquez dans le menu Actions à droite Create Directory Connector. A la page Create Directory Connector cliquez sur Next. A la page Progress, cliquez sur Create.
Vous pouvez cliquer sur Finish pour terminer l’assistant de création du connecteur. Vous devez voir apparaître à présent le Directory Connector sur le MTS (Microsoft Transporter Suite), voir figure 2.
Téléchargez cette ressource
Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.